Blog

Peut-être avez vous déjà entendu parler de cette marche, mais connaissez-vous ses bienfaits sur notre organisme, sur notre mental, sur notre bien-être ?

Cette marche possède un précieux avantage : elle peut être pratiquée par tous et n’importe où. Pour nous, occidentaux, parfois citadins c’est un véritable cadeau. Elle permet à ceux pour qui la relaxation corporelle immobile est difficilement accessible, de vider le corps de l’excitation avant de lui permettre de réellement se détendre, se reposer, se ressourcer.

J’ai eu la chance de la découvrir il y a quelques mois et elle fait désormais partie intégrante de mon quotidien. C’est donc naturellement que j’ai envie de vous partager cette pratique simple et pourtant si bénéfique.

Lorsque je marche en direction de la supérette la plus proche, en allant chercher les enfants à l’école, je pratique cette marche en toute conscience. Et au minimum une fois par semaine, je me consacre un minimum de 20mn de marche. En période hivernale, je prends u...

Please reload

À l'affiche

La différence entre la passion et l’amour. (Réflexion d’une chanteuse qui aime tout simplement chanter et d’une relaxo qui cherche juste la simplicité...

29/03/2020

1/10
Please reload

Archives
Please reload

Me suivre
  • Lien Facebook
  • Gris Google+ Icône

27 rue de Jouy

95660 Champagne sur Oise

  • White Facebook Icon

Tél : 07 83 37 17 94

nathalie.laurence95@gmail.com

© 2017-2020 - Nathalie LAURENCE - Mentions légales

Liens : Formation LaHoChi