27 rue de Jouy

95660 Champagne sur Oise

  • White Facebook Icon

Tél : 07 83 37 17 94

nathalie.laurence95@gmail.com

© 2017 - Nathalie LAURENCE - Mentions légales

Liens : Formation LaHoChi

 

Les soins énergétiques Lahochi

Qu'est-ce que le soin énergétique Lahochi ?

 

Le Lahochi est une méthode énergétique naturelle par apposition des mains. C’est une énergie de haute fréquence vibratoire, simple, puissante et efficace. Le Lahochi est considéré par certains comme une forme de Reiki bien que les positions de mains et l’énergie utilisée ne soient pas les mêmes.

C’est un soin qui évacue les tensions et les blocages énergétiques.

Nous vivons à une époque où nous sommes de plus en plus déconnectés de notre corps et trop dans le mental. Notre quotidien semble s'accélérer et beaucoup se sentent débordés, nerveux, fatigués.

Le fait d'être déconnecté engendre un certain nombre de problèmes physiques et émotionnels. Nous vivons trop souvent des blessures du passé et angoissons pour l'avenir et nous ne prenons pas le temps de vivre réellement le présent.  Je vous propose donc de vous re-connecter au présent.

Le Lahochi retisse le champs d’énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées liées à une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, les traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives et les tendances génétiques.

Et enfin, cette harmonisation permet d’ouvrir à une nouvelle conscience, être à l’écoute de son coeur et de retrouver son chemin de vie.

Durant le soin, je permettrai à l’énergie de circuler dans votre corps afin de restructurer et ré-équilibrer vos corps physiques et subtils. Ces soins apportent un réel bien être mental et physique.

La durée d’un soin est d’environ 40-50 mn. Vous serez allongé confortablement, habillé et pourrez vous laisser bercer au son d’une douce mélodie jusqu’à la fin de la séance.

Combien de séances ?

Le nombre de séances ne peut être défini à l'avance. Tout dépend des blocages et du ressenti de chaque personne. Il faut compter en général environ 3 séances espacées de 1 à 2 semaines maximum afin de relancer le processus d'auto-guérison.

les bienfaits
LES INDICATIONS
  • Manque de confiance en soi

  • Peurs, angoisses

  • Problèmes relationnels, mal-être

  • Etc...

  • Ouvre les 21 centres d’énergie du corps ou le système d’anatomie des méridiens.

  • Equilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébro-spinal

  • Répare les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d’influence incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, tous les types de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives et les tendances génétiques

  • Améliore, dans le champ éthérique du corps, un traitement tel que l’acupuncture par exemple.

  • Ouvre et nettoie le système des chakras (centres énergétiques)

  • Accélère la guérison.

  • Renforce les défenses du corps afin d'éviter les maladies.

  • Assiste à atteindre les plus hauts états de méditation ou de conscience possible pour chaque personne dans le moment présent.

Avertissement

Mes soins ne peuvent se substituer à un avis ou à un traitement médical, et ce en aucune façon.

Corps physique, énergie, champs vibratoires...Qu'est-ce que c'est ? Et comment cela fonctionne-t'il ?

 

La vitalité du corps physique repose sur un nombre de couches appelées « champs vibratoires » entourant celui-ci. Chacun de ces champs vibre à des fréquences différentes. Aussi, la manifestation d’une maladie sur le plan physique – cellulaire résulte souvent d’un déséquilibre au niveau de ces champs. Dans la dynamique de perturbation de ces champs énergétiques, on peut constater un déséquilibre partiel ou total par l’apparition sur le plan physique d’un certain nombre de maladies.

 

L’équilibre du corps physique, entre autres dépend donc de celui des champs vibratoires. C’est là qu’intervient l’énergie puissante du LaHoChi, en rééquilibrant rapidement les champs vibratoires. Elle nettoie, stimule, ré-harmonise la zone corporelle affectée pour enfin apporter à celle-ci la guérison